MPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mise en vote : présentation MPF

+2
barbapounette
Lothem
6 participants

Aller en bas

Etes vous d'accord avec la présentation ?

Mise en vote : présentation MPF I_vote_lcap100%Mise en vote : présentation MPF I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Mise en vote : présentation MPF I_vote_lcap0%Mise en vote : présentation MPF I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mise en vote : présentation MPF I_vote_lcap0%Mise en vote : présentation MPF I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Mise en vote : présentation MPF Empty Mise en vote : présentation MPF

Message  Lothem Dim 1 Mar - 16:38

J'ai quelque peu remanier la présentation du parti suite aux remarques de Genor, de Barba et une réflexion personnelle.
Comme il est temps de faire avancer les choses, j'ouvre un vote.
J'aimerais savoir si vous êtes d'accord avec cette annonce que j'aimerais faire ne halle et avoyerie dans 24h.

Depuis peu a été crée le Mouvement pour le Peuple Fribourgeois (MPF).
Le groupe peut être considéré comme un parti ou un mouvement. Partant du constat de quelques citoyens que la gestion de la ville perdait en efficacité voir tendait à l'immobilisme, ou du moins perdait en transparence, certains citoyens ont décidé de se rassembler.
Selon eux, les différentes tendances à Fribourg prennent le pas sur la gestion quotidienne de la ville empêchant des dossiers importants d'avancer de manière efficace. Pour palier à ces problèmes, le MPF désire rassembler les citoyens qui veulent du changement. L'objectif du MPF est de créer une organisation structurée capable d'aider à la gestion quotidienne de la ville. Le MPF veut devenir un label de qualité pour Fribourg. Les membres veilleront à rester le plus objectifs et tempérés possible.
Le MPF repose sur trois valeurs : tolérance, solidarité, efficacité.
Tolérance :
Le MPF ne se revendique pas de tels ou tels mouvements religieux ou idéologiques. Peu importe les croyances des membres du MPF. Dans ce sens le MPF se veut un mouvement tolérant vis à vis de toutes les mouvances. Le MPF désire rassembler tout citoyen qui désirent faire avancer les choses, peut importe ce qu'ils pensent. Il faut comprendre que le MPF n'est pas un mouvement qui s'ajoute aux autres mais un mouvement qui n'a qu'un seul objectif : faire de Fribourg une ville exemplaire. Le MPF restera donc neutre quant aux différents mouvements et est prêt à acceuillir des personnes d 'idéologie différente tant que ceux ci respectent les valeurs du MPF.
Solidarité :
Le MPF se veut aussi solidaire avec la ville de Fribourg et ses habitants. L'objectif n'est pas de détruire mais bien de construire. Construire ensemble, quelque soit nos idées, pour la gestion quotidienne de notre ville. La solidarité semblant faire de plus en plus défaut à notre ville, le MPF veut la mettre en centre de ses préoccupations. Il va de soi que les prises de positions religieuses ou idéologiques ne regardant pas le MPF, les membres du MPF seront libre de rejoindre les autres mouvements. Cependant le MPF veut faire passer l'intérêt de Fribourg avant les intérêts personnelles. En rejoignant le MPF, les membres s'engagent à être solidaire à la ville.
Efficacité :
Le MPF veut servir Fribourg, pour se faire il se veut le plus efficace possible.Le MPF veut prendre les choses en main et faire avancer les choses. Le MPF ne promet pas détenir la clé de la réussite à Fribourg, cependant il veut rassembler des gens motivés par le travail. Le MPF servira à organiser ses personnes afin d'augmenter l'efficacité de la gestion de la ville. Le MPF se mettra donc au service de l'avoyerie tout en respectant ces valeurs.
Lothem
Lothem
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2009

https://mpfribourgeois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise en vote : présentation MPF Empty Re: Mise en vote : présentation MPF

Message  barbapounette Dim 1 Mar - 17:41

il faut se lancer a un moment donné,je te suis.

Je vote oui
barbapounette
barbapounette

Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : ici et la....

Revenir en haut Aller en bas

Mise en vote : présentation MPF Empty Re: Mise en vote : présentation MPF

Message  kyrahn Dim 1 Mar - 18:48

alea jacta est.... on va voir ce que ça va donner....

Je vote oui
kyrahn
kyrahn

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en vote : présentation MPF Empty Re: Mise en vote : présentation MPF

Message  Jepavu Dim 1 Mar - 19:10

Entièrement derrière toi et le MPF

Je vote oui !
Jepavu
Jepavu

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en vote : présentation MPF Empty Re: Mise en vote : présentation MPF

Message  Nathe Dim 1 Mar - 20:22

J'ai voté oui
Nathe
Nathe

Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en vote : présentation MPF Empty Re: Mise en vote : présentation MPF

Message  zefamousmitch Dim 1 Mar - 20:45

Bien que je ne sache pas si je peux me permettre de voter, je vote oui aussi... Lancez vous (ou nous, ça dépend si vous m'accepter comme membre Wink)!!!
zefamousmitch
zefamousmitch

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise en vote : présentation MPF Empty Re: Mise en vote : présentation MPF

Message  Lothem Lun 2 Mar - 17:40

Des affiches ont été placardée un peu partout dans Fribourg.

Les citoyens sont maintenant au courant de notre existence et j'espere qu'ils viendront débattre avec nous de l'avenir de Fribourg.

Que nos cœurs battent à l'unissons et que nos regards s'emplissent de fierté lorsqu'ils se jettent sur les murs de notre ville.

Hop, j'ai été un peu maladroit dans mon placardage (surement une envie de finir la pile que j'avais ^^)et j'ai retiré celui de la caserne.
Lothem
Lothem
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2009

https://mpfribourgeois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise en vote : présentation MPF Empty Re: Mise en vote : présentation MPF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum