MPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Zefamousmitch

2 participants

Aller en bas

Zefamousmitch Empty Zefamousmitch

Message  zefamousmitch Dim 1 Mar - 19:54

Prénom: Zefamousmitch

Date d'arrivée à Fribourg: à sa fondation y'a un bail, ch'ai plus exactement la date Very Happy

Appartenance à un groupe: ACF, liste AFV/AWS au conseil confédéral, conseil cantonal depuis... Pffffiouuuuu vachement longtemps aussi

Groupe que vous voulez rejoindre (Sympathisants/Observateurs): Sympathisants

Objectifs en vous inscrivant: aider ce nouveau parti à progresser et assurer le renouvellement du conseil cantonal, soutenir cette nouvelle génération de fribourgeois, continuer à gérer l'ACF, finalement travailler au progrès de Fribourg comme je le fais depuis bien longtemps.

Remarques: Remarquez que je ne vise pas le poste d'avoyer, je me positionne simplement en membre du conseil cantonal qui participerait à son travail. Votre initiative me plait beaucoup car plusieurs d'entre vous êtes déjà membre du conseil cantonal et vous êtes probablement la prochaine génération qui mènera cette ville. Le vieux fossile que je suis veut en être Wink
zefamousmitch
zefamousmitch

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Zefamousmitch Empty Re: Zefamousmitch

Message  Lothem Dim 1 Mar - 21:25

Oui zefa tu es le bienvenu.
Tous les fribourgeois qui désirent travailler en respectant nos valeurs sont les bienvenus.
Lothem
Lothem
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2009

https://mpfribourgeois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum